~ Ethologie Horse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ C'est l'hiver sur Etho Horse :D ♥ ! ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyDim 1 Mai - 16:57

Salut ! Moi c'est Lilou , j'ai 10 et je pratique l'équitation depuis environ 2ans , j'ai mon galop 1 ; je passe mon 2 en juin . Je débute tous juste avec les concours et je reviens tout juste d'un concours , aujourd'hui même , de 14h à 18h , j'étais 1er(sur4concurrents) avec un temps de 35 seconde , 9 obstacles et 11 sauts ! Very Happy Des questions ?


Bye !

EDIT : oops , le code est "Validé par Gormenghast"
Revenir en haut Aller en bas
BabySpears
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
BabySpears


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyDim 1 Mai - 17:22

Coucou Lilou,
Ouah, franchement bravo pour ton record...
Merci de t'être enregistrer, j'espère que tu auras tes réponses à tes questions ici !

Bonne chance également pour ton galop 2 !

Bon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-horse.bbactif.com
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyDim 1 Mai - 18:20

Merci ; c'est le cheval qui à tous fait ^^ .
De rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
Mélanie


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 2 Mai - 11:02

Dit, franchement Lilou, tu est trop bien! Comment tu fais ca? Moi j'y arrive meme pas Laughing . Je te souhaite bonne chance sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 2 Mai - 12:04

C'est normal , tu a un niveau assez bas d'après ce que j'ai compris ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Modérateur
Modérateur
lucile


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Pas de Calais(62)

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 23 Mai - 6:46

Salut moi c'est Lucile, félicitations pour ton petit concours gagné, moi personnellement je n'en es jamais fait car je trouve ça inutile surtout à mon niveau j'attends d'avoir au moins mon galop 3/4, et je passe mon galop 2 cet été Smile
Et le cheval avec qui tu as fait le concours, étais-ce un cheval du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptySam 20 Aoû - 14:58

Depuis le temps , j'aimerai revenir ici et vous aider à faire de ce forum un vrai forum , pouvez-vous m'héberger ?
Merci . C'était un cheval du club , je compte m'en acheter un mais je préfère attendre ? J'ai passé monGalop 2 , que je n'ai pas si réussi , l'année prochaine sera un défi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
Mélanie


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 22 Aoû - 14:26

Bien sur que oui^^ Pourquoi pas? Tu n'as rien fais de mal quand meme Very Happy . Tu nous apprends chaque jour quelque chose de nouveau et ca on va pas ce laisser courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Merci , Au fait , si tu veut que j'écrive certaines choses à certains endroits , dit le , je ne sais pas trop ou mettres mes sujets --' !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
Mélanie


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 22 Aoû - 14:37

N'hésite pas à demander si tu as un sujet et tu sais pas ou le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyLun 22 Aoû - 14:52

En Fait je pourrai écrire pas mal de choses mais je sais pas par quelles catégories commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
Mélanie


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyMar 23 Aoû - 13:23

La seul qui te plait le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ethologie Horse ~ :: Quelques informations sur toi... :: Présentation-
Sauter vers: