~ Ethologie Horse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ C'est l'hiver sur Etho Horse :D ♥ ! ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyDim 1 Mai - 16:57

Salut ! Moi c'est Lilou , j'ai 10 et je pratique l'équitation depuis environ 2ans , j'ai mon galop 1 ; je passe mon 2 en juin . Je débute tous juste avec les concours et je reviens tout juste d'un concours , aujourd'hui même , de 14h à 18h , j'étais 1er(sur4concurrents) avec un temps de 35 seconde , 9 obstacles et 11 sauts ! Very Happy Des questions ?


Bye !

EDIT : oops , le code est "Validé par Gormenghast"
Revenir en haut Aller en bas
BabySpears
Reine d'Etho-Horse
Reine d'Etho-Horse
BabySpears


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée]   Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] EmptyDim 1 Mai - 17:22

Coucou Lilou,
Ouah, franchement bravo pour ton record...
Merci de t'être enregistrer, j'espère que tu auras tes réponses à tes questions ici !

Bonne chance également pour ton galop 2 !

Bon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-horse.bbactif.com
Lilou
Membre
Membre
Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilou ~ Pas un rêve , une réalitée . [Validée] Empty